J'ai acheté le 30 juin 2012 la 42pfl 6057 son décalé plus image avec ligne verte et problème de syncro lors des changements de chaines résultat nouvelle télé de nouveau problème de son et la en plus du manque de la couleur rouge , la wifi est hs. Cette fois ci le téléviseur via le dépanneur et comme il n'arrivait à la réparer via Boulogne pros centre de réparation .
Pièce pas disponible donc proposition commerciale en attente.
Toutes les info c'est bibi qui a été à la recherche sinon pas de renseignement.
Cette télé a été acheté dans me magasin CAC à Illzach Haut Rhin 45 km de mon domicile aujourd'hui je n'ai toujours pas jouissance de mon bien et j'en suis à 240km et c'est pas fini.
La gentille personne de service consommateur m'a simplement répondu que le service après vente était irréprochable et qu'elle était pas responsable de l’éloignement de magasin. De plus j'étais tellement énervé, j'ai menacé et mettre a genoux Philips et que je mettrais cette histoire dans les média de consommateur réponse rire et que cela ne l'ai intéresserais pas Super l'aide au consommateur
Pour finir avant quelque anecdote Avant Samsung 4 ans pas de pièce pour réparer télé poubelle Philips ?????? faut il acheter Tucson 249€ ou you cou lélé

Je reste en attente d'information merci